Hair Care Party

#BECAUSEWECARE : LA SANTE DE VOS CHEVEUX !

La Hair Care Party c’est des ateliers capillaires en petits groupes dans une atmosphère festive, chic et glamour, dans la bonne humeur et le partage !!

Le pack comprend :
* Makeup express
* Traiteur bio
* Cadeaux
* Animations
* Ateliers capillaires théoriques et pratiques
* Exposants
* Beauty Bar
* Rencontres avec des bloggueuses 

hair-care-party-24-dec-massira-keita

Ces dernières années, le cheveu afro a vu fleurir de belles initiatives : multiplication de médias afros, émergence de marques, et évolution des techniques capillaires.
Un grand merci à tous ces acteurs du changement !

Cependant, certaines consommatrices se retrouvent un peu perdues face à ce choix immense, ce qui rend inefficace cette pluie d’informations.  D’autres n’ont pas encore mesuré les problématiques liées à la santé du cheveu et de la peau.

C’est ainsi que j’ai créé Hair Care Party , dans l’idée de proposer des ateliers capillaires pour les nulles. Ces masterclass, loin des grands salons-expos, permettent d’optimiser l’échange avec les participantes, assurer une meilleure compréhension et surtout retenir les gestes efficaces pour la santé, l’estime et la confiance en soi.

C’est donc un évènement trimestriel, à taille humaine, qui s’adresse à toutes les femmes : les novices, les débutantes, les confirmées, les naturelles, les défrisées, les tressées, les locksés, les capricieuses, les insaisissables. Parce qu’après tout chaque femme est unique et que le plus important reste LA SANTE!

12193398_930671707004232_3237996050605436494_n


L’enjeu ici est de réunir les experts du monde de la coiffure pour échanger sur les problématiques capillaires et pourquoi pas convaincre les plus réticentes. Tous les secrets beauté sont donc dévoilés dans une atmosphère chaleureuse, intimiste, friendly, glamour et sophistiquée.

Diagnostic personnalisé, Coiffures protectrices (bantu knots, twistout, crochet braids), Routines express, Naturothérapie, Comment limiter la casse des pointes, Comment favoriser la pousse, Comment survivre à l’hiver ?  Autant de questions auxquelles nous répondons !

Page Facebook

Page Instagram